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Nos clients le recommandent4.7/5 sur 771 avis
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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Gauvin-David, le 17/12/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/12/2025

J’ai passé un très bon séjour dans votre hôtel. L’heure de Spa offerte était la bienvenue et le Spa est vraiment agréable.
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Je suis heureuse de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre espace bien-être, ainsi que l’heure qui est offerte tout au long du mois de décembre, pensée pour vous permettre de découvrir et profiter pleinement d’un moment de détente après une journée de travail!

C’est également un réel plaisir de constater que notre buffet petit-déjeuner, majoritairement composé de produits locaux et sélectionnés avec soin, a su répondre à vos attentes. Enfin, vos compliments à l’égard de notre équipe de réception, attentive et aimable, nous font plaisir et seront partagés avec l’ensemble du personnel.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis peut-être à bientôt pour un futur séjour au sein du Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!

Cordialement.
Noëlline
La réception

100 %
le 16/12/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 15/12/2025

Très belle expérience exceptionnelle. C’était vraiment agréable et les 1h gratuites de l’espace bien être ont ete un plus !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très beau commentaire!

Nous sommes ravis que votre expérience ait été exceptionnelle comme vous l'avez écrit et que vous ayez particulièrement apprécié notre heure offerte à l’espace bien-être. Effectivement durant tout le mois de Décembre, nous offrons une heure d'accès par nuitée à notre SPA proposant une piscine intérieure chauffée entre 29 et 30°, un sauna et un hammam!
Merci également pour votre belle note pour notre équipe de réceptionniste disponible 24h/24 et 7j/7 afin de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour tout aussi agréable!

Cordialement.
Noëlline
La réception

100 %
De CAMPOS, le 11/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/12/2025

PERSONNEL AGREABLE A L'ECOUTE DES CLIENTS ET DISPONIBLE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis positif à l'égard de notre établissement.
Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients sont satisfaits de notre accueil et du service que nous leur apportons tout au long de leur séjour avec nous. L'équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos moindres questions ou pour vous conseillez pour diverses demandes.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement pour un futur séjour dans notre établissement!

Bien à vous.
Noëlline
La réception

100 %
De Beaudenon, le 11/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Très bien, proche de la gare, Attention pas de parking contrairement à ce qui est écrit sur Google Maps


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Cependant, nous vous présentons nos excuses pour la confusion concernant le parking. En effet, les informations sur Google n'ont pas été mises à jour depuis le changement d'enseigne.
Aussi, nous prenons bonne note de vos remarques concernant la lumière du thermostat et l’espace des toilettes trop étroit, qui nous aident à améliorer continuellement le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Alyssa
La Réception

80 %
De Bhlimoges, le 09/12/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/12/2025

Très Sympa !!!!!!!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour, chaque avis laissé compte pour nous !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Alyssa
La Réception

100 %
le 08/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Très réussie, demande particulière très bien réalisée, personnel attentionné ( surtout Emeline ), espace détente spacieux et bien équipé,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience ait été très réussie et que votre demande pour votre anniversaire de mariage ait été parfaitement satisfaite! C’est un plaisir de savoir que notre équipe, et tout particulièrement Émeline notre directrice, a su vous apporter un accueil attentionné. Je ne manquerais pas de lui transmettre vos compliments!

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre espace détente spacieux équipé d'une piscine couverte chauffée, d'un sauna et d'un hammam, ouvert de 8h à 13h et de 14h à 22h tous les jours de la semaine.

Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement!

Bien à vous.
Noëlline
La réception

100 %
le 04/12/2025
Affaire - Date de séjour : 03/12/2025

Très agréable. Personnel très gentil, accueillant. merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme AUDUREAU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.
C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et d'avoir pu répondre à vos attentes.

Aussi, nous prenons note du fait que le sol de la douche soit glissant et ferons tout notre possible pour améliorer cet élément.

Très belle journée et à bientôt!

Bien cordialement,
Alyssa
La Réception

100 %
le 01/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Experience très positive, hotel agréable, chambre propre, personnel au top, et l'espace bien être est un vrai plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour passé chez nous!
Je suis toujours ravie de lire que mes collègues et moi-même réussissons à rendre les séjours de nos clients toujours plus agréables les uns que les autres et nous vous remercierons toujours de nous le témoigner.

Vous avez fait la remarque au sujet de l'absence d'une bouteille d'eau dans votre chambre Confort. Ceci est volontaire car ce ne sont que nos chambres Privilège qui possèdent un mini bar avec à l''intérieur une bouteille d'eau et une petite bouteille de jus de pomme local.

Je vous souhaite de passer une bonne après-midi et peut-être à bientôt au sein de notre établissement!

Bien à vous.
Noëlline
La réception

100 %
De Durand, le 01/12/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Nous avons passé un excellent séjour! Nous reviendrons avec grand plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour auprès de nous !
Sachez que nous avons hâte que vous et votre famille reveniez dans notre hôtel.
Belle journée à vous.
Cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
le 30/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Très satisfaisant, mis à part les trains la nuit pour une chambre donnant sur la rue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons fais notre maximum afin d'insonoriser les chambres pour limiter les bruits provenant de la gare. Cependant, certains trains restent perceptibles.
La prochaine fois que vous souhaiterez séjourner au sein de notre établissement, n'hésitez pas à nous indiquer dans votre réservation que vous souhaitez une chambre calme ou donnant sur l'arrière de l'hôtel. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande en fonction de la disponibilité.

Concernant l'absence de sèche-cheveux dans votre chambre, je suis surprise car toutes les salles de bains de l'hôtel en sont normalement équipées. Ces derniers sont rangés sous les éviers de nos salles de bain. Nous prenons notes de vos remarques et nous seront d'avantage attentifs à l'avenir.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,
Alyssa
La Réception

80 %
De CIVEL, le 28/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/11/2025

L'accueil est très bon, les chambres et le cadre sont charmants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre séjour passé chez nous et je suis contente de lire que tout s'est bien passé pour vous!

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et peut-être à bientôt au sein de notre établissement.

Bien à vous.
Noëlline
La réception

100 %
le 28/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Très bel hôtel, magnifique.chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour positif! Je suis ravie que votre séjour grâce à votre coffret Smartbox proposant la nuitée en chambre Confort, le petit déjeuner et l'heure de SPA vous ait tant plu!
Je suis surprise par votre remarque sur notre fromage blanc puisque nous en proposons sur notre plaque froide juste à côté du fromage frais et de la salade de fruit. C'est un produit que nous avons continuellement sur notre buffet petit déjeuner. Toutefois je suis très contente de lire que vous l'avez également bien apprécié et je vous en remercie!

Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour dans notre établissement!
Cordialement.
Noëlline
La réception

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.