Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Hôtel très confortable et accueillant. Petit déjeuner extra et possibilité d'accès au spa très appréciée !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Mauvaise expérience ! Je ne recommande pas cet hôtel !
La chambre — exiguë ! — n'offre aucun des éléments de confort (tisane, pantoufles, crème, nécessaire à couture, coton-tiges, etc.) que l'on peut légitimement attendre d'un hôtel 4 étoiles, au tarif de 91 €/nuit sans petit-déjeuner !
Une personne se présentant comme la directrice de l'établissement a été particulièrement désobligeante à mon égard : je demandais simplement un bonnet de douche ainsi que des pantoufles (notamment pour des raisons d'hygiène, afin de ne pas marcher pieds nus sur la moquette !). Elle m'a réclamé, sans aucun embarras, un supplément de 2 € pour me fournir les pantoufles ! Elle exigeait également un supplément pour me changer de chambre, alors qu'une mauvaise odeur d'égout y régnait, m'obligeant à dormir avec la fenêtre ouverte pendant toute la nuit. À éviter absolument !
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Plutôt déçue car pas de parking privé, restaurants autour médiocres. Hôtel Etape pour personnes en déplacement mais pas pour la sénior que je suis.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Bonne expérience et nous reviendrons.
Au cours d'une prochaine réunion d'équipe, pourquoi ne pas discuter les petits aménagements que vous pourriez proposer aux personnes en situation de handicap, y compris les handicaps invisibles. Apprendre à reconnaître le badge avec les fleurs de tournesol, etc
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Tres bien merci .....
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Correcte mais sans plus. La cabine d’ascenseur est peu propre, les rails de portes d’ascenseur au 5 ème et Rdc sont remplis de possières avec traces de salissures sur partie basses de laporte intérieure.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Très satisfait de mon séjour
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Très bien,
Sauf un problème à cause de mon vélo haut de gamme, la plus parts ou pour dire tous les hôtels bien noté et étoilé me laisse garder mon vélo dans ma chambre, on parle d un vélo à 13.000,00 euros, l’hôtel m a autorisé mais il a fallu que j insiste fortement, j ai même voulu annuler ma réservation, la réceptionniste n étais pas clair dans ses explications et faisait de ne pas m entendre malgré les solutions que je lui ai donné. J ai du laisser une caution de 200,00 euros. À savoir qu un vélo a 13.000,00 euros est plus soigné par son propriétaire que une grosse valise.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Accueil très professionnel, emplacement idéal près de la gare
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Acceuil professionnel. Chambres spacieuses et propres.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Très bien dans la globalité
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Le plaisir d'un "vrai" hôtel, ce qui se fait de plus en plus rare, et le confort d'un ***



