Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2024
Hôtel bien placé avec des chambres à la décoration raffinée.
Le petit déjeuner est bien fourni avec des produits locaux et du choix , quelle que soit l envie de chacun
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Très belle découverte, à renouveler
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Hôtel très propre, silencieux, bien placé et le Spa très sympa
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2024
C'était mon premier séjour dans un hôtel Brit. Une belle découverte.
Le personnel était professionnel et à l'écoute, n'hésitant pas à me proposer une autre chambre quand j'ai signalé que celle qui m'avait initialement été affectée manquait de lumière naturelle.
Au court du séjour, la personnalisation des échanges est semble-t-il un des points d'attention du personnel. Ca fait toujours plaisir comparé à d'autres marques.
Petit-déjeuner complet et composé principalement de produits locaux. Des efforts sont également mis sur la diminution du jetable et donc sur le développement durable : de bons points.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Pas mal. Peut-être un peu déçu de la vue arrière de l'hôtel qui donne une mauvaise image de la ville.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2024
3 fois que je reviens et toujours le même plaisir.Équipe vraiment agréable,femmes de ménage , pour la qualité de votre travail .
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/09/2024
Expérience parfaite, disponible, à l’écoute et relaxant.
Je recommande l’hôtel à 100%
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Bon rapport qualité prix. Pas de comparable sur Limoges. Difficile de porter une appréciation objective.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Exelente Hotel bien situé ,propre spa superbe
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour passé chez nous!
Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé pour vous et que vous avez su apprécier notre SPA comprenant la piscine chauffée à 30°, le sauna et le hammam en prestation supplémentaire.
Nous espèrons vous revoir très bientôt au sein du Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!
Bien cordialement.
Noëlline
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2024
Hôtel tres agréable ,proche gare et centre
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2024
Séjour très agréable
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Trés bien.
Proche de la gare en bonus !!