Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Plutôt déçue car pas de parking privé, restaurants autour médiocres. Hôtel Etape pour personnes en déplacement mais pas pour la sénior que je suis.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Bonne expérience et nous reviendrons.
Au cours d'une prochaine réunion d'équipe, pourquoi ne pas discuter les petits aménagements que vous pourriez proposer aux personnes en situation de handicap, y compris les handicaps invisibles. Apprendre à reconnaître le badge avec les fleurs de tournesol, etc
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Tres bien merci .....
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Correcte mais sans plus. La cabine d’ascenseur est peu propre, les rails de portes d’ascenseur au 5 ème et Rdc sont remplis de possières avec traces de salissures sur partie basses de laporte intérieure.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Très satisfait de mon séjour
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Très bien,
Sauf un problème à cause de mon vélo haut de gamme, la plus parts ou pour dire tous les hôtels bien noté et étoilé me laisse garder mon vélo dans ma chambre, on parle d un vélo à 13.000,00 euros, l’hôtel m a autorisé mais il a fallu que j insiste fortement, j ai même voulu annuler ma réservation, la réceptionniste n étais pas clair dans ses explications et faisait de ne pas m entendre malgré les solutions que je lui ai donné. J ai du laisser une caution de 200,00 euros. À savoir qu un vélo a 13.000,00 euros est plus soigné par son propriétaire que une grosse valise.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Accueil très professionnel, emplacement idéal près de la gare
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Acceuil professionnel. Chambres spacieuses et propres.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Très bien dans la globalité
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Le plaisir d'un "vrai" hôtel, ce qui se fait de plus en plus rare, et le confort d'un ***
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/06/2026
Bonne expérience globale. Bon accueil (réception et petit-déjeuner).
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/06/2026
Je suis un client régulier et je suis très satisfait des prestations de l'hôtel.



