Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Tres bien merci .....
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Correcte mais sans plus. La cabine d’ascenseur est peu propre, les rails de portes d’ascenseur au 5 ème et Rdc sont remplis de possières avec traces de salissures sur partie basses de laporte intérieure.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Très satisfait de mon séjour
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Très bien,
Sauf un problème à cause de mon vélo haut de gamme, la plus parts ou pour dire tous les hôtels bien noté et étoilé me laisse garder mon vélo dans ma chambre, on parle d un vélo à 13.000,00 euros, l’hôtel m a autorisé mais il a fallu que j insiste fortement, j ai même voulu annuler ma réservation, la réceptionniste n étais pas clair dans ses explications et faisait de ne pas m entendre malgré les solutions que je lui ai donné. J ai du laisser une caution de 200,00 euros. À savoir qu un vélo a 13.000,00 euros est plus soigné par son propriétaire que une grosse valise.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Accueil très professionnel, emplacement idéal près de la gare
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Acceuil professionnel. Chambres spacieuses et propres.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Très bien dans la globalité
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Le plaisir d'un "vrai" hôtel, ce qui se fait de plus en plus rare, et le confort d'un ***
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/06/2026
Bonne expérience globale. Bon accueil (réception et petit-déjeuner).
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/06/2026
Je suis un client régulier et je suis très satisfait des prestations de l'hôtel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/06/2026
Très satisfaits de notre séjour
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre passage parmi nous, notamment concernant le confort et la décoration de votre chambre.
Nous sommes également ravis que la qualité de l'accueil, le petit-déjeuner composé de produits locaux et variés, ainsi que la connexion WIFI aient su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction et votre recommandation sont très précieuses pour l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Etienne, service réception.
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Ce séjour s'est très bien passé.
Nous avions des chambres communicantes, très bien équipées( peignoirs, machine à café ). Les lits sont confortables.
Elles donnaient sur une cour donc aucun bruit.
Nous avons aussi profité de l'espace bien être: un vrai plaisir.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions détaillées à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir d’apprendre que les chambres communicantes, leur équipement complet ainsi que le calme de la cour ont contribué à rendre votre visite des plus agréables. Nous sommes ravis que le confort de la literie et la machine à café en chambre aient répondu à vos attentes.
Je suis également heureux que l’accès à l’espace bien-être ait ajouté un vrai moment de détente à votre expérience. Votre appréciation du petit-déjeuner varié et copieux ainsi que la qualité de notre connexion WIFI nous réjouissent.
Enfin, votre retour positif à l’égard de notre équipe de réception, attentive et disponible, nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un accueil chaleureux et professionnel à chaque séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite à Limoges.
Cordialement,
Etienne, service réception.



