Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Hôtel très agréable et un bel espace détente
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Très bel hôtel déco génial
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Super bien, un très bon de passé
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Très bel hôtel avec un bon rapport qualité prix . Dommage pour les nuisances sonores du bar à côté.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Séjour très agréable, je recommande cet établissement
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Brit Hôtel Limoges est à la hauteur de ses étoiles.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Très bien. Le personnel était très sympathique et disponible.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Hotel très bien situé . Chambre confortable et propre . Accueil agréable. Oreillers un peu durs mais ça c est personnel . Petit déjeuner varié . Prix global raisonnable sauf le prix de la piscine en supplément .
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Très bon accueil pour un séjour reposant.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2025
Bon rapport qualité prix mais attention aux chambres proximité bar de nuit.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2025
Tres agreable sejour dans l'établissement, l'espace détente est un plus certain
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/04/2025
Hotel bien situé proche du centre-ville et de la gare. Les chambres sont confortables, bien équipées. Le buffet du petit-déjeuner est varié. Des produits locaux sont proposés.Le personnel est accueillant.