Les Chambres
de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Chambre supérieure à l'hôtel de Limoges

Les Chambres

de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Nos petits plus
  • Lounge Bar
  • En face de la gare de Limoges-Bénédictins
  • Espace Bien-Être
À partir de
175,87€
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres parfaitement équipées à Limoges

Nos chambres fraîchement rénovées en 2023, à la décoration élégante et chaleureuse, disposent du wifi gratuit, d’une télévision écran plat, d’un coin bureau, d’un coffre-fort, de sèche-cheveux.

Toutes nos chambres sont non-fumeurs, climatisées et situées aux étages desservies par un ascenseur.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Chromecast
Chromecast

Équipement disponible dans les chambres :

  • STUDIO PRIVILEGE 35 CHAMBRE STUDIO PRIVILEGE 35 M2
  • STUDIO PRIVILEGE 30 CHAMBRE STUDIO PRIVILEGE 30 M2
canapé lit
Canapé-Lit

Un hôtel adapté pour tous !

Au total, notre établissement de Limoges Centre propose 72 chambres, dont 2 studios, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Les chambres de notre hôtel se répartissent en 3 catégories :

  • 11 chambres "standard"
  • 29 chambres "confort"
  • 30 chambres supérieures "privilège"

La grande majorité de nos chambres disposent d'une douche. Cependant, si vous préférez une baignoire, nous vous conseillons de sélectionner une chambre de catégorie privilège et de nous le préciser en commentaire lors de votre réservation. Toutes nos salles de bains ont les toilettes intégrées.

Une machine à expresso est disponible dans toutes les chambres conforts et supérieures.

Le Brit Hotel Limoges Centre Gare dispose également de chambres communicantes et pour personnes à mobilité réduite.

Besoin d'un logement pour un court-séjour à Limoges ?

L'établissement propose aussi 2 studios de 30 et 35m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Ces studios sont disponibles à la réservation pour des séjours de minimum 2 nuits.

 

Envie de s'offrir une box ou d'offrir un coffret-cadeau à un proche ?

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Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa
Limoges

Date d'arrivée
19/11/2025
Date de départ
20/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
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Brit Hotel Limoges Centre Gare
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Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bien, hotel bien situé

15/11/2025 -

Excellent à tous points de vue ! Juste 3 petits points le jardin est en entretenir, sacs poubelles SDB plus grands, et voir à refaire ou nettoyer joints de douche (très légèrement décollé) UN GRAND MERCI A TOUT VOTRE PERSONNEL , elles, ils sont adorables !

13/11/2025 -

Déçu de ne pas avoir pu bénéficier des peignoirs pour le spa, malgré le prix des smartbox payées

11/11/2025 - Denis

Une étape très agréable

10/11/2025 - Lydie C.

Hôtel de qualité accueillant et bien équipé. Des prestations de qualité et un prix justifié.

10/11/2025 -

Belle équipe très serviable Merci à toute l’équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi positif suite à votre séjour parmi nous. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée. Bien cordialement, Etienne, service réception.

08/11/2025 - Filippelli

Très bon séjour Le personnel a été charmant Espace bien être très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez aimé notre accueil ainsi que l'espace bien-être. Comme vous l'avez mentionné, chaque chambre dispose d'une machine à café. Si vous n'aimez pas le café, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous donnez un sachet de thé de votre choix ! Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera encore plus réussi, je vous souhaite une belle soirée. Cordialement, Etienne, service réception.

04/11/2025 -

Satisfaisant mais chambre trop petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temp de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous. Pour ce qui est de la taille de la chambre, avez-vous fait part de votre insatisfaction auprès de nos réceptionnistes ? En effet, notre réception est ouverte 24h sur 24h. Nous aurions pu essayer de vous trouver une chambre plus grande. Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée. Bien cordialement, Etienne, service réception.

03/11/2025 -

Bien. Hgjgukhfiufihf


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Belle soirée à vous. Cordialement, Etienne, service réception.

02/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.