Les Chambres
de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Chambre supérieure à l'hôtel de Limoges

Les Chambres

de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Nos petits plus
  • Lounge Bar
  • En face de la gare de Limoges-Bénédictins
  • Espace Bien-Être
À partir de
154,12€
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres parfaitement équipées à Limoges

Nos chambres fraîchement rénovées en 2023, à la décoration élégante et chaleureuse, disposent du wifi gratuit, d’une télévision écran plat, d’un coin bureau, d’un coffre-fort, de sèche-cheveux.

Toutes nos chambres sont non-fumeurs, climatisées et situées aux étages desservies par un ascenseur.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Chromecast
Chromecast

Équipement disponible dans les chambres :

  • STUDIO PRIVILEGE 35 CHAMBRE STUDIO PRIVILEGE 35 M2
  • STUDIO PRIVILEGE 30 CHAMBRE STUDIO PRIVILEGE 30 M2
canapé lit
Canapé-Lit

Un hôtel adapté pour tous !

Au total, notre établissement de Limoges Centre propose 72 chambres, dont 2 studios, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Les chambres de notre hôtel se répartissent en 3 catégories :

  • 11 chambres "standard"
  • 29 chambres "confort"
  • 30 chambres supérieures "privilège"

La grande majorité de nos chambres disposent d'une douche. Cependant, si vous préférez une baignoire, nous vous conseillons de sélectionner une chambre de catégorie privilège et de nous le préciser en commentaire lors de votre réservation. Toutes nos salles de bains ont les toilettes intégrées.

Une machine à expresso est disponible dans toutes les chambres conforts et supérieures.

Le Brit Hotel Limoges Centre Gare dispose également de chambres communicantes et pour personnes à mobilité réduite.

Besoin d'un logement pour un court-séjour à Limoges ?

L'établissement propose aussi 2 studios de 30 et 35m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Ces studios sont disponibles à la réservation pour des séjours de minimum 2 nuits.

 

Envie de s'offrir une box ou d'offrir un coffret-cadeau à un proche ?

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Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa
Limoges

Date d'arrivée
03/12/2025
Date de départ
04/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
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Brit Hotel Limoges Centre Gare
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Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

L'accueil est très bon, les chambres et le cadre sont charmants

28/11/2025 - CIVEL

Très bel hôtel, magnifique.chambre.

28/11/2025 -

Très bien placé, à 5 mm de la Gare. Chambre propre, literie confortable. Le buffet du petit déjeuner, copieux qui met en valeur les produits locaux.

28/11/2025 -

Je viens très régulièrement. Toujours reconnue et bien accueillie Merci à toute l’équipe

27/11/2025 - Serrano l.

Nous avons été satisfait de notre séjour.

26/11/2025 -

Séjour agréable dans le cadre d'une venue à Limoges pour les concerts Éclat sur d'email que vous soutenez

26/11/2025 -

Rien à dire parfait, en plus l'espace détente nous l'avons eu en mode privé encore mieux . L'hôtel bien situé. Ras

23/11/2025 -

Excellent! Je reviendrai dans cet hôtel si je suis amenée à revenir à Limoges !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement! C'est un véritable plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et que l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner express à 9€ ont pleinement répondu à vos attentes. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Limoges, au sein de notre bel établissement Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA! Bien cordialement. Noëlline La réception

20/11/2025 -

Excellente appréciation pour cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que votre appréciation globale est excellente. Comme vous l'avez si bien dit, notre hôtel a été entièrement rénové il y a 3 ans de cela. Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée. Cordialement, Etienne, service réception.

16/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.