Les Chambres
de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Chambre supérieure à l'hôtel de Limoges

Les Chambres

de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Nos petits plus
  • Lounge Bar
  • En face de la gare de Limoges-Bénédictins
  • Espace Bien-Être
Nos chambres

Des chambres parfaitement équipées à Limoges

Nos chambres fraîchement rénovées en 2023, à la décoration élégante et chaleureuse, disposent du wifi gratuit, d’une télévision écran plat, d’un coin bureau, d’un coffre-fort, de sèche-cheveux.

Toutes nos chambres sont non-fumeurs, climatisées et situées aux étages desservies par un ascenseur.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Au total, notre établissement de Limoges Centre propose 72 chambres, dont 2 studios, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Les chambres de notre hôtel se répartissent en 3 catégories :

  • 11 chambres "standard"
  • 29 chambres "confort"
  • 30 chambres supérieures "privilège"

La grande majorité de nos chambres disposent d'une douche. Cependant, si vous préférez une baignoire, nous vous conseillons de sélectionner une chambre de catégorie privilège et de nous le préciser en commentaire lors de votre réservation. Toutes nos salles de bains ont les toilettes intégrées.

Une machine à expresso est disponible dans toutes les chambres conforts et supérieures.

Le Brit Hotel Limoges Centre Gare dispose également de chambres communicantes et pour personnes à mobilité réduite. L'établissement propose aussi 2 studios de 30 et 35m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa
Limoges

Date d'arrivée
24/04/2024
Date de départ
25/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
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Brit Hotel Limoges Centre Gare
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Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
Indice de
Satisfaction client
93 %

Bonne expérience au bémol d'une difficulté à rentrer à l'hôtel après un dîner au restaurant. A priori le receptioniste ne recevait pas le signal d'appel de l'interphone.. ce qui nous à fait attendre facilement un bon quart d'heure devant la porte avant de pouvoir entrer.

20/04/2024 - Lecomte

Bonne expérience si l’on excepte le fait que nous nous sommes retrouvés coincés dehors…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et ésperons que dans l'ensemble votre séjour au sein de notre établissement c'est bien passé. Nous sommes vraiment désolés pour l'incident et que vous vous soyez retrouvé dehors nous en avons échangé en interne et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Je tiens à vous présenter mes excuses. Pour une question de sécurité, vis à vis de l'équipe et de nos clients, les portes principales sont fermées à partir d'une certaine heure. Malheureusement, ce soir là, nous avons eu un problème technique avec le standard téléphonique de l'hôtel qui ne permettait pas au réceptionniste de nuit d'entendre votre appel via l'interphone ou le téléphone. Dès qu'il s'est aperçu du problème, il a tout de suite fait le nécessaire afin de vous ouvrir la porte au plus vite en vous présentant nos excuses. En espérant vous accueillir de nouveau trés vite dans notre hotel. Bonne journée Cordialement Aurelie La réception.

20/04/2024 - Lefort

Séjour professionnel très agréble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci à vous pour votre plaisant commentaire. Nous vous remercions également pour votre fidélité et sachez que nous travaillons toujours plus chaque jour afin que vos futurs séjours et ainsi que ceux de nos autres clients se passent dans de très bonnes conditions. A bientôt au sein de notre établissement! Bien cordialement. Noëlline La réception

18/04/2024 - TREGARO

Parfait L'espace bien être est magnifique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e), Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire. Je suis ravie de voir que notre espace bien-être ouvert 7j/7, 24h/24 vous a bien plu. En effet notre SPA composé d'une piscine intérieur chauffée à 30°, d'un sauna et d'un hammam est ici pour apporter une touche de zenitude à nos clients afin qu'il puisse s'offrir une parenthèse de relaxation durant leur séjour professionel ou de loisir! A bientôt, au sein du Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA! Bien cordialement. Noëlline La réception

16/04/2024 -

Hôtel calme, literie confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Tout simplement merci pour l'attention portée à notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement. Maxime. Assistant de direction.

15/04/2024 -

Très satisfaisant. Emplacement pratique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ce qui est très important pour nous. Situé juste à coté de la gare et étant ouvert 24h/24, cela est effectivement très pratique pour notre clientèle Au plaisir de vous revoir de nouveau. Maxime. Assistant de direction.

15/04/2024 -

Propreté, personnel sympathique petit déjeuner parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Effectivement notre petit-déjeuner sous forme de buffet est en partie composé de produits de qualité et locaux. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Bien cordialement. Maxime Assistant de direction

13/04/2024 - Ribeiro

Très bon séjour en famille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de constater que votre séjour en famille s'est bien déroulé. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Maxime. Asssistant de direction.

13/04/2024 -

Pas de parking dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes conscients que le manque de parking peut être une source d'inconvénient pour nos clients, pour cette raison, nous proposons des solutions alternatives comme les parking publics à proximité. A propos du bruit de la pluie sur le toit, je suis désolé d'apprendre que ceci a perturbé votre sommeil et sachez que nous sommes présents à la réception, le jour comme la nuit avec du personnel compétent pour vous trouver des solutions, nous vous proposons pour votre prochain séjour de prendre contact avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une autre chambre dans un étage plus bas. Notre buffet du petit-déjeuner est varié avec plusieurs produits locaux pour répondre à tous les goûts, et nous proposons aussi à nos client un plateau de petit-déjeuner "Express" à 9€ contenant une boisson chaude, une boisson fraiche, pain ou viennoiserie, laitage, confiture ou pâte à tartiner. N'hésitez pas à prendre cette formule lors de votre prochain séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Brit Hôtel Limoges Centre Gare. Cordialement, Achraf - La Réception

11/04/2024 - X