Les Chambres
de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Chambre supérieure à l'hôtel de Limoges

Les Chambres

de votre Brit Hotel Limoges Centre Gare

Nos petits plus
  • Lounge Bar
  • En face de la gare de Limoges-Bénédictins
  • Espace Bien-Être
À partir de
113,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres parfaitement équipées à Limoges

Nos chambres fraîchement rénovées en 2023, à la décoration élégante et chaleureuse, disposent du wifi gratuit, d’une télévision écran plat, d’un coin bureau, d’un coffre-fort, de sèche-cheveux.

Toutes nos chambres sont non-fumeurs, climatisées et situées aux étages desservies par un ascenseur.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Au total, notre établissement de Limoges Centre propose 72 chambres, dont 2 studios, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Les chambres de notre hôtel se répartissent en 3 catégories :

  • 11 chambres "standard"
  • 29 chambres "confort"
  • 30 chambres supérieures "privilège"

La grande majorité de nos chambres disposent d'une douche. Cependant, si vous préférez une baignoire, nous vous conseillons de sélectionner une chambre de catégorie privilège et de nous le préciser en commentaire lors de votre réservation. Toutes nos salles de bains ont les toilettes intégrées.

Une machine à expresso est disponible dans toutes les chambres conforts et supérieures.

Le Brit Hotel Limoges Centre Gare dispose également de chambres communicantes et pour personnes à mobilité réduite. L'établissement propose aussi 2 studios de 30 et 35m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa
Limoges

Date d'arrivée
17/04/2024
Date de départ
18/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre privilege
Superficie : de 17 à 21 m²
Chambre 2 personnes à lit Queen size (160x200) ou King size (180x200)
Équipée d’un télévision écran plat
Salle de bain fonctionnelle disposant d’une douche ou baignoire, sèche-cheveux
Climatisation réversible

> Voir les équipements/services

113,90€
Offre Flash, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
112,20€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
113,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

133,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/04/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
132,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
133,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

150,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/04/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
149,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
150,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Chambre privilege lits jumeaux
Superficie : de 17 à 21 m²
Chambre 2 personnes à 2 lits (90x200 cm)
Équipée d’un télévision écran plat
Salle de bain fonctionnelle disposant d’une douche italienne, sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

113,90€
Offre Flash, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
112,20€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
113,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

133,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/04/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
132,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
133,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

150,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/04/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
149,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
150,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Communiquante chambre communiquante 2 pers.
2 Chambres qui communiquent par une porte à lit Queen size (160x200) ou King size (180x200) pour 2 personnes
Équipée d’une télévision écran plat
Salle de bain fonctionnelle disposant d’une douche ou baignoire, sèche-cheveux
Climatisation réversible

> Voir les équipements/services

253,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/04/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
252,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
253,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Communiquante chambre communiquante 3 a 4 pers
2 Chambres pour 3 à 4 personnes qui communiquent par une porte à lit Queen size (160x200) ou King size (180x200)
Équipée d’une télévision écran plat
Salle de bain fonctionnelle disposant d’une douche ou baignoire, sèche-cheveux
Climatisation réversibl

> Voir les équipements/services

253,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/04/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
252,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
253,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Accèder au
Brit Hotel Limoges Centre Gare
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
Indice de
Satisfaction client
93 %

Pas de parking dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes conscients que le manque de parking peut être une source d'inconvénient pour nos clients, pour cette raison, nous proposons des solutions alternatives comme les parking publics à proximité. A propos du bruit de la pluie sur le toit, je suis désolé d'apprendre que ceci a perturbé votre sommeil et sachez que nous sommes présents à la réception, le jour comme la nuit avec du personnel compétent pour vous trouver des solutions, nous vous proposons pour votre prochain séjour de prendre contact avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une autre chambre dans un étage plus bas. Notre buffet du petit-déjeuner est varié avec plusieurs produits locaux pour répondre à tous les goûts, et nous proposons aussi à nos client un plateau de petit-déjeuner "Express" à 9€ contenant une boisson chaude, une boisson fraiche, pain ou viennoiserie, laitage, confiture ou pâte à tartiner. N'hésitez pas à prendre cette formule lors de votre prochain séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Brit Hôtel Limoges Centre Gare. Cordialement, Achraf - La Réception

11/04/2024 - X

Très bonne surtout le spa et le personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une expérience satisfaisante pour vous. C'est priorité absolue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au spa. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de spa exceptionnelle, en mettant l'accent sur la relaxation, et le confort. Tout le personnel du Brit Hôtel Limoges Centre Gare est professionnel et à disposition pour fournir un service impeccable à nos clients. Vos retours seront transmis à toute l'équipe, ce qui les encouragera à maintenir ces normes élevées de service à la clientèle. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Achraf - La Récéption

11/04/2024 -

Notre expérience était agréable et le séjour impeccable MERCI


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, Dans un premier temps, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un très bon commentaire. Je suis ravie de savoir que votre séjour parmi nous s'est agréablement bien passé! Notre équipe disponible 24h/24 7j/7 est à votre disposition afin de répondre à toutes vos demandes et vos besoins. Nous sommes dévoués pour nos clients car notre volonté principale est de vous satisfaire le mieux possible afin que votre séjour se passe dans de très bonnes conditions. Concernant notre buffet petit déjeuner, celui-ci est composé en majorité de produits locaux ! En effet, il contient, des pains et baguettes issus du boulanger de Limoges "Chez Silvain", nos laitages provenant de "La laiterie de Lily" en Corrèze et nos confitures, compotes et jus de fruit de "La Famille Teulet" à La Roche L'Abeille. Nos œufs brouillés et nos salades de fruit sont faites maison!! Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Limoges! Bien cordialement. Noëlline La réception

11/04/2024 -

Parfait, accueil agréable, belle déco. Propreté nickel, chambre confortable, tres bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Quel plaisir de lire votre retour positif sur votre récent séjour au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'accueil chaleureux que vous avez reçu est une priorité pour nous, car nous voulons que chaque client se sente comme chez lui dès son arrivée. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre chambre et la décoration de notre établissement, récemment rénovée. Nous attachons une grande importance aux détails et sommes heureux que notre ambiance vous ait plu. La propreté est une de nos principales préoccupations, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos installations impeccables. Nous mettons un point d'honneur à maintenir des normes élevées en matière de propreté pour offrir à nos clients un environnement sain et confortable. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une sélection variée et délicieuse de produits locaux pour satisfaire tous les goûts. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit lors de votre prochaine visite. Cordialement, Achraf - La Réception

10/04/2024 -

Ecxcellente. Hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire des plus positif! Je suis contente de savoir que vous apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, Emeline, Directrice

09/04/2024 -

Très bonnes impressions.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous à Brit Hôtel Limoges Centre Gare ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et c'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts ont porté leurs fruits. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges. Si vous avez besoin de quoi que ce soit avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Cordialement, Achraf - La Récéption

09/04/2024 -

Merci pour cette parenthèse. Un spa très appréciable, calme, lumineux. Une chambre avec moquette papillon trop belle. Un petit déjeuner très réussi. On retiendra :-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour suite à votre passage au Brit Hotel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA. Mon équipe et moi même oeuvrons chaque jour afin que nos clients puissent vivre la meilleur expérience de l'arrivée jusqu'au départ. Notre établissement a été entièrement rénové récemment. Nous sommes ravis d'apprendre que apprécié les éléments décoratifs dont la moquette originale avec ses papillons. Au plaisir de vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage à Limoges. Cordialement, Emeline Directrice

02/04/2024 -

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Votre retour est très important pour nous pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est très bien passé et que vous avez pleinement apprécié cette expérience et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir bientôt pour revivre une expérience particulièrement agréable au sein de notre établissement. Bien Cordialement Achraf - La Réception

01/04/2024 -

Très appréciable Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente, Nous sommes ravis de recevoir votre retour et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Toute l'équipe de l'établissement est ravie que votre séjour se soit bien passée et que notre accueil et notre disponibiité ont pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement Achraf - La Réception

30/03/2024 -