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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De PRIEUR, le 19/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Difficile à réserver car pas possible d'avoir un réservation en direct. C'est en parlant à une personne. Ceci en raison que la promotion ne pouvait s'appliquer que via internet. Ce point est navrant car sous couvert de facilité, Brit ne commence pas à ce niveau de cette expérience (la réservation) a créer du lien. Et de fait, cette approche génère de l’incompréhension et de la complication pour le client ne souhaitant par une expérience digital et également de l'inconfort du personnel de réception qui ne peux pas aidé sauf à renvoyer vers le site internet.

80 %
le 19/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Hôtel bien situé près de la magnifique gare de Limoges mais chambre 7 très bruyante qui nous a empêché de passer une bonne nuit, dommage

40 %
De Gilles D., le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Personnel accueillant et sympathique

100 %
le 11/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Chambre très propre, très bon accueil à la réception

80 %
le 10/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Impeccable hormis la mauvaise surprise du spa payant.

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/10/2025

RAS très bon séjour !

100 %
De Dieudonné Z., le 06/10/2025
En couple - Date de séjour : 05/10/2025

J'ai choisi cet hébergement parce qu'il y a un SPA dont je n'ai pas pu profiter...Contrairement à ce qui est annoncé, le Vendredi 3 Octobre à 19h la piscine n'était pas chauffée. Je n'y suis donc pas entré! La température du Hammam était à peine chaude. De ce côté-là j'ai la désagréable impression d'avoir été floué d'autant plus que l'on a failli me faire payer le forfait alors que je ne suis allé qu'une fois à l'espace bien-être sans en profiter pleinement. Le dimanche 5, l'ascenseur était en panne!! Mauvaise surprise aussi, autant de petites choses qui ternissent l'image!

80 %
De Von Brochowski G., le 05/10/2025
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Excellente, une Directrice charmante et très compétente et un personnel très sympathique

100 %
De Arnaud, le 04/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Un vitrage plus efficace phoniquement et cela aurait été parfait.

80 %
De LEBAULT, le 02/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Personne aux petits soins merci infiniment aussi pour la genouillère glace mise au congélateur.

100 %
De Peigné, le 01/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Très agréable, hôtel très propre personnel accueillant et professionnel
Espace bien-être au top

100 %
le 30/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Très bien, pas beaucoup de choix pour les plats pour le soir en dépannage.

100 %
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  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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