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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Mazaudoux, le 25/11/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, malgré l alarme matinale du jeudi et le fait que nous n avons pas pu profiter du SPA jeudi soir, privatisé pour l inauguration.
Merci cependant pour les conso offertes à cette occasion et la promesse d une heure offerte lors de notre prochain séjour.
Nous venons 2 à 3 fois par an pour des séjours de 3j. Je crois que nous avons trouvé notre nouveau point de chute limougeaud ;)
Merci à vous et à bientot


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Mazaudoux,

C'était un plaisir de vous accueillir au sein du Brit Hôtel de Limoges.
A nouveau, je tiens à m'excuser de la mauvaise communication concernant l'indisponibilité du spa pour l'inauguration de l'hôtel. Nous sommes très reconnaissants pour votre compréhension.
Après près de 2 ans et demi de travaux, l'hôtel a réouvert ses portes le 4 juillet de cette année. L'inauguration de l'établissement qui a eu lieu ce jeudi 23 novembre 2023 était donc une date importante pour le Brit Hotel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA. Toute l'équipe était ravies de partager ce moment avec vous autour d'un verre et du cocktail dînatoire.

Nous espérons avoir le plaisir de gagner pleinement votre confiance lors de votre prochaine visite.
Merci infiniment et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Très cordialement,
Tiffany, Adjointe de direction.

100 %
le 25/11/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Globalement satisfait, je tiens à souligner que votre espace bien être est particulièrement réussi.
Le seul point négatif est sur la partie petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Revuelta,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait.
Votre appréciation positive pour notre espace bien-être est particulièrement gratifiante. Notre espace dispose d'une piscine chauffée, sauna et hammam.

Nous regrettons que le petit-déjeuner n'a pas su répondre entièrement à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous serions reconnaissants si vous pouviez partager plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant.
Notre petit-déjeuner est soigneusement composé de produits locaux, mettant en avant notre engagement envers la qualité. La variété des produits que nous proposons est également une priorité. Notre sélection provient d'une dizaine de fournisseurs de la région. Elle comprend des jus de fruits frais et bio, fruits de saison, Viennoiseries et différents types de pains ainsi qu'une large gamme de confitures, pâte à tartiner, crème de marrons et miel issus de la région. Mais aussi des produits laitiers, de la charcuterie.

Nous espérons que ces informations complémentaires contribueront à une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.
Très cordialement,
Tiffany, Adjointe de direction.

80 %
De Lechailler A., le 23/11/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Très bel établissement complètement rénové à 2 pas de la gare. Petit déjeuner très bien achalandé en produits locaux et variés. Equipe sympathique et disponible. Seul petit bémol, la chambre un peu froide à mon goût. Je recommande vivement.

100 %
De anne, le 20/11/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Merci à vous pour votre accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Brit Hotel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA. Votre appréciation pour notre accueil nous touche particulièrement. En effet, nous accordons une grande importance à offrir une expérience chaleureuse et accueillante à chacun de nos visiteurs. J'espère que lors de votre prochain séjour à Limoges, le temps vous permettra cette fois-ci de tester notre espace bien-être avec sa piscine chauffée, son sauna et son hammam.
Au plaisir de vous recevoir à nous au Brit Hotel Limoges.
Cordialement, Emeline Directrice

100 %
De Henri, le 19/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Agréable et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Juzan,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein du Brit Hotel de Limoges.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Votre confort est notre principale préoccupation et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous offrir une expérience tout aussi plaisante.

Très cordialement,
Tiffany, Adjointe de direction.

100 %
le 18/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Parfait. Très propre. Personnel disponible. Cadre raffiné. Équipement top.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Descombes,
C'est un bonheur de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ses lignes.
Toute l'équipe est ravie de constater que votre séjour parmi nous a su répondre à vos précieuses attentes.
Notre hôtel a été très récemment rénové et nous sommes ravis que la décoration et les équipements sont à votre goût.
A très bientôt au Brit Hôtel de Limoges.
Cordialement,
Tiffany, Adjointe de direction.

100 %
De Dauvé, le 15/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2023

Très bien, attention au prix des boissons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci de nous faire part de votre mécontentement concernant le prix des boissons, notamment du rhum que vous avez commandé.
Nous comprenons que le prix puisse susciter des interrogations et nous tenons à souligner que les tarifs et quantités sont affichés de manière transparente pour assurer la clarté.
Nous nous efforçons de maintenir des tarifs équitables.

Afin de mieux comprendre votre expérience, avez-vous eu l'occasion d'échanger avec Noëlline qui a assuré le service des boissons ?
Nous sommes aussi là pour vous assister et améliorer votre expérience sur place, n'hésitez pas à nous solliciter.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Limoges Centre Gare.
Très cordialement,
Tiffany, Adjointe de direction.

100 %
le 15/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2023

Très bien à tous points de vue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Votre commentaire est un tel plaisir à lire.
Notre engagement chez Brit Hotel c'est de mettre en avant les produits de la région.
Ici, au Brit Hotel Limoges Centre Gare, notre buffet du petit-déjeuner met notamment à l'honneur la Maison Andrieux dirigée depuis 60 ans par la même famille, au cœur du terroir Limousin.
Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Anne, La réception.

100 %
le 11/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2023

Equipe très accueillante, souriante et à l'écoute.
Très réactive à la moindre demande.
Chambre bien équipée et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, nous sommes ravis de recevoir vos compliments sur notre équipe. Nous sommes aussi très contents d'apprendre qu'elle a été réactive à chacune de vos demandes. C'est un plaisir de savoir que la chambre était bien équipée et propre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Merci de partager votre expérience positive avec nous. Très cordialement, Tiffany, Adjointe de direction.

100 %
le 09/11/2023
Affaire - Date de séjour : 08/11/2023

Hôtel et accueil au top sauf la mauvaise expérience au départ avec la responsable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Je tenais à m'excuser si lors de notre échange vous a eu se ressenti comme étant "hautaine". Cela n'était pas du tout ce que je souhaitais vous communiquer. Au contraire, lors de votre départ vous nous avez indiqué à ma collaboratrice et moi même que vous trouviez le petit-déjeuner excessif. Je me suis donc permise de rebondir sur cette remarque afin de comprendre ce qui pourrait manquer pour qu'on puisse l'améliorer. Nous sommes ouvert aux remarques de nos clients. C'est un bon moyen pour nous de faire évoluer nos services et nos prestations afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. C'est pourquoi je souhaitais avoir plus de détails de votre part concernant se ressenti.
Aussi comme j'ai pu vous le préciser, le prix de notre petit-déjeuner se justifie par le large choix proposé au buffet, produits chaud (œufs brouillés fait maison, bacon, röstis...), mini-viennoiseries, mini-crêpes, agrumes pressés, brioche, pain aux fruits dont une grand nombre de produits issus d'une démarche locale et ou certifiés bio ( charcuterie, jus de fruits, yaourts, fromage blanc, fromages, confitures, miel, pâte à tartiner, madeleine, graines de lin, tournesol...) .
En espérant vous recevoir à nouveau au Brit Hotel Limoges Centre Gare.
Bien à vous.
Emeline, Directrice

60 %
De NURY O., le 09/11/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2023

Le prix est trop élevé aussi cher que chez moi sur la cote d'azur-Nice, le sol de la douche est dangereux je suis tombé, il n'y a pas de tapis anti dérapant.

60 %
le 08/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2023

Hotel simpa , agréable , accueil trés bien , le spa est super , manque juste un petit jaccuzi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Mondou, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel sympa avec un accueil agréable. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié notre espace bien-être. Votre suggestion d'ajouter un jacuzzi est notée, et nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre offre. Merci pour vos aimables commentaires. Très cordialement, Tiffany, Adjointe de direction.

80 %
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