Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025
Excellent à tous points de vue ! Juste 3 petits points le jardin est en entretenir, sacs poubelles SDB plus grands, et voir à refaire ou nettoyer joints de douche (très légèrement décollé) UN GRAND MERCI A TOUT VOTRE PERSONNEL , elles, ils sont adorables !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Déçu de ne pas avoir pu bénéficier des peignoirs pour le spa, malgré le prix des smartbox payées
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Une étape très agréable
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Hôtel de qualité accueillant et bien équipé. Des prestations de qualité et un prix justifié.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Belle équipe très serviable
Merci à toute l’équipe
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi positif suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Très bon séjour
Le personnel a été charmant
Espace bien être très agréable
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez aimé notre accueil ainsi que l'espace bien-être.
Comme vous l'avez mentionné, chaque chambre dispose d'une machine à café.
Si vous n'aimez pas le café, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous donnez un sachet de thé de votre choix !
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera encore plus réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Satisfaisant mais chambre trop petite
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temp de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Pour ce qui est de la taille de la chambre, avez-vous fait part de votre insatisfaction auprès de nos réceptionnistes ?
En effet, notre réception est ouverte 24h sur 24h.
Nous aurions pu essayer de vous trouver une chambre plus grande.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Bien. Hgjgukhfiufihf
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Belle soirée à vous.
Cordialement,
Etienne, service réception.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Excellent établissement. J'y séjourne régulièrement. la qualité y est constante. Merci à toute l'équipe.
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir écrit un commentaire aussi élogieux sur notre établissement.
Je suis ravi de savoir que tout est toujours parfait lorsque vous séjournez chez nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir et que nous avons hâte de votre prochaine venue.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
Votre réceptionniste, Etienne
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/10/2025
Accueil top
literie top
tout est top
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi de savoir que tout était parfait lors de votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025
De prime abord, quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été un peu refroidie par les bouchons d'oreilles présents sur la table de chevet. Je me suis dit qu'il allait y avoir du bruit à cause des trains. Puis cela n'a pas été le cas, les passages sont très espacés (je dors souvent la fenêtre ouverte). L'hôtel présente un rapport qualité-prix très honorable, j'y ai passé une très bonne nuit et il est aussi bien placé pour aller au centre ville. J'ai particulièrement aimé la conception de la douche.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Réception impeccable à toute heure et chambre très confortable
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la réception ouverte 24h sur 24h.
Pour ce qui est du bruit du bar sur la même rue, avez-vous informé la réception que cela vous dérangeait ?
En effet, nous aurions pu vous donner des bouchons d'oreilles, aller parler au bar directement ou même trouver une autre chambre.
Il ne faut absolument pas hésiter à nous faire part de tout problème que vous pouvez rencontrer, pour que nous puissions y trouver une solution.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.



