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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 09/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Souci avec la TV ancienne numérotation, chaîne non captable LCI par exemple, et impossible de faire une connexion Chrome Cast
Il était 21 passé je n'ai pas contacté l'accueil du coup...

80 %
De BRETON, le 08/09/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très bon Hôtel proche de la gare. personnel agréable et respectueux

100 %
De Szydlowski, le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bon hotel, je recommande

80 %
le 06/09/2025
En groupe - 80-89 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Bonne expérience mais un effort à faire sur les rangements

80 %
le 06/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Ravis de cet hôtel et de m accueil ainsi
Que l’office de tourisme trouve à votre bureau d’accueil
Nous reviendrons avec grand plaisir
Nous avons beneficie d’un coffret Smartbox ou bongo

100 %
le 05/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Très bien, chambre propre et confortable

100 %
De LAROUDIE, le 03/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Bonne expérience hôtel confortable. Attention au bruit du train pour les personnes sensibles aubruit

100 %
De Marsaudon, le 30/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Rien à redire on s’y sent comme à la maison
Le SPA est vraiment un gros plus

100 %
De Schumacher W., le 30/08/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 25/08/2025

J'avais prévu de rester une nuit, mais j'ai ajouté la deuxième à cause de l'ambiance et des personnes, soit à l'accueil, des personnes qui ont nettoyé la chambre.
Quand je serai de nouveau à Limoges, mon hôtel sera le BRIT HOTEL.

100 %
De Pascarel, le 29/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très bonne expérience globale. Toutefois concernant la piscine il aurait bien de préciser sur votre site et au moment où on réserve le prix de l'accès au spa ainsi que le fait qu'il faille réserver en amont un créneau. Par ailleurs l'eau était assez fraîche (vraiment pas sûre qu'elle était à 30 degrés...).

100 %
le 29/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Tres bel hotel d'étape

100 %
le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Hôtel très propre et bien situé.Petit déjeuner copieux.
Petite suggestion : un bout de lit pour déposer la valise

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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  • Une usurpation d’identité

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