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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 20/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Excellent! Je reviendrai dans cet hôtel si je suis amenée à revenir à Limoges !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement!

C'est un véritable plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et que l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner express à 9€ ont pleinement répondu à vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Limoges, au sein de notre bel établissement Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!

Bien cordialement.
Noëlline
La réception

100 %
le 16/11/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Excellente appréciation pour cet hôtel

100 %
le 15/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Très bien, hotel bien situé

100 %
le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Excellent à tous points de vue ! Juste 3 petits points le jardin est en entretenir, sacs poubelles SDB plus grands, et voir à refaire ou nettoyer joints de douche (très légèrement décollé) UN GRAND MERCI A TOUT VOTRE PERSONNEL , elles, ils sont adorables !

100 %
De Denis, le 11/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Déçu de ne pas avoir pu bénéficier des peignoirs pour le spa, malgré le prix des smartbox payées

80 %
De Lydie C., le 10/11/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Une étape très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de savoir que même si votre séjour fût de courte durée, il fût tout de même agréable.
Puis-je vous demander pourquoi avoir mis la note de 2 sur 5 pour la connexion wifi ?
Avez-vous eu des difficultés à vous connecter ? Est-ce qu'il s'agissait d'un autre problème ?
Sachez que notre réception est ouverte 24h/24h.
En effet, nos équipes sont toujours disponibles et à votre écoute si vous rencontrez le moindre souci.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet.
En attendant de vous revoir pour un séjour qui sera parfait, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Hôtel de qualité accueillant et bien équipé. Des prestations de qualité et un prix justifié.

100 %
De Filippelli, le 08/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Belle équipe très serviable
Merci à toute l’équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi positif suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
le 04/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Très bon séjour
Le personnel a été charmant
Espace bien être très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez aimé notre accueil ainsi que l'espace bien-être.
Comme vous l'avez mentionné, chaque chambre dispose d'une machine à café.
Si vous n'aimez pas le café, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous donnez un sachet de thé de votre choix !
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera encore plus réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.

80 %
le 03/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Satisfaisant mais chambre trop petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temp de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Pour ce qui est de la taille de la chambre, avez-vous fait part de votre insatisfaction auprès de nos réceptionnistes ?
En effet, notre réception est ouverte 24h sur 24h.
Nous aurions pu essayer de vous trouver une chambre plus grande.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.

80 %
le 02/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Bien. Hgjgukhfiufihf


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Belle soirée à vous.
Cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
De Sylvie B., le 30/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Excellent établissement. J'y séjourne régulièrement. la qualité y est constante. Merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir écrit un commentaire aussi élogieux sur notre établissement.
Je suis ravi de savoir que tout est toujours parfait lorsque vous séjournez chez nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir et que nous avons hâte de votre prochaine venue.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
Votre réceptionniste, Etienne

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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