Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Excellent! Je reviendrai dans cet hôtel si je suis amenée à revenir à Limoges !
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement!
C'est un véritable plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et que l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner express à 9€ ont pleinement répondu à vos attentes.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Limoges, au sein de notre bel établissement Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!
Bien cordialement.
Noëlline
La réception
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Excellente appréciation pour cet hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Très bien, hotel bien situé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025
Excellent à tous points de vue ! Juste 3 petits points le jardin est en entretenir, sacs poubelles SDB plus grands, et voir à refaire ou nettoyer joints de douche (très légèrement décollé) UN GRAND MERCI A TOUT VOTRE PERSONNEL , elles, ils sont adorables !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Déçu de ne pas avoir pu bénéficier des peignoirs pour le spa, malgré le prix des smartbox payées
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Une étape très agréable
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de savoir que même si votre séjour fût de courte durée, il fût tout de même agréable.
Puis-je vous demander pourquoi avoir mis la note de 2 sur 5 pour la connexion wifi ?
Avez-vous eu des difficultés à vous connecter ? Est-ce qu'il s'agissait d'un autre problème ?
Sachez que notre réception est ouverte 24h/24h.
En effet, nos équipes sont toujours disponibles et à votre écoute si vous rencontrez le moindre souci.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet.
En attendant de vous revoir pour un séjour qui sera parfait, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Hôtel de qualité accueillant et bien équipé. Des prestations de qualité et un prix justifié.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Belle équipe très serviable
Merci à toute l’équipe
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi positif suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Très bon séjour
Le personnel a été charmant
Espace bien être très agréable
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez aimé notre accueil ainsi que l'espace bien-être.
Comme vous l'avez mentionné, chaque chambre dispose d'une machine à café.
Si vous n'aimez pas le café, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous donnez un sachet de thé de votre choix !
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera encore plus réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Satisfaisant mais chambre trop petite
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temp de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Pour ce qui est de la taille de la chambre, avez-vous fait part de votre insatisfaction auprès de nos réceptionnistes ?
En effet, notre réception est ouverte 24h sur 24h.
Nous aurions pu essayer de vous trouver une chambre plus grande.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Bien. Hgjgukhfiufihf
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Belle soirée à vous.
Cordialement,
Etienne, service réception.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Excellent établissement. J'y séjourne régulièrement. la qualité y est constante. Merci à toute l'équipe.
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir écrit un commentaire aussi élogieux sur notre établissement.
Je suis ravi de savoir que tout est toujours parfait lorsque vous séjournez chez nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir et que nous avons hâte de votre prochaine venue.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
Votre réceptionniste, Etienne



