Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
C'est toujours un plaisir de venir à Limoges et loger au Brit hôtel. Le personnel est très sympathique et souriant. Les chambres sont vraiment bien, les services tiers aussi. La localisation aide pas mal et le plus est bien est le côté welness avec la piscine que les enfants ont adorés. Merci
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Plus jamais je vais revenir ! Le soir j'ai du attendre 20 minutes car personne pour ouvrir la porte ! Pourtant je sonne et j'appelle par téléphone en même temps !
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Permettez-moi dans un premier temps de vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour.
Je suis désolée de constater que votre séjour parmis nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Suite à votre retour, après vérification, vous aviez fait une réservation le jour même avec une offre non annulable non remboursable. Cependant, nous n'avions pas débiter votre carte le jour même c'est pourquoi la réceptionniste, Gwendolyn, présente ce soir là vous a proposé de régler votre séjour sur place. En ce qui concerne l'incident que vous avez eu avec la porte automatique dans la soirée, je tiens à vous présenter mes excuses. Pour une question de sécurité, vis à vis de l'équipe et de nos clients, les portes principales sont fermées à partir d'une certaine heure. Malheureusement, ce soir là, nous avons eu un problème technique avec le standard téléphonique de l'hôtel qui ne permettait pas au réceptionniste de nuit d'entendre votre appel via l'interphone ou le téléphone. Dès qu'il s'est aperçu du problème, il a tout de suite fait le nécessaire afin de vous ouvrir la porte au plus vite en vous présentant nos excuses.
Concernant les nuisances sonores, vous séjourniez dans une chambre côté rue mais éloigné du pub ce qui normalement attenue le bruit de ce dernier. Lors des travaux de rénovation, nous avons améliorer l'insonorisation de nos chambres afin de palier à cela. De plus, les jours de fortes fréquentation nous évitons d'attribuer certaines de nos chambres qui sont le plus impactées par le voisinage. La sensibilité au bruit lors du sommeil est cependant propre à chacun. Pour nos clients les plus sensibles, nous les invitons à nous en informer en amont afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer un certain confort la nuit.
Enfin je suis assez surprise de votre retour au sujet de notre petit déjeuner buffet. En effet, celui-ci comprend un large choix de produits dont une majorité de produits issus de la filière locale (baguettes céréales et traditions , miels, yaourts, fromage, jus de fruit, confitures), des plats chauds (oeufs brouillés, bacon, röstis...), du salé avec du jambon blanc et du serrano de la maison Andrieux et un large choix de produits issus de l'agriculture biologique dont un bar à graines, des fruits secs...
Espérant que vous pourrez nous faire à nouveau confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement, Emeline Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Bonne expérience au bémol d'une difficulté à rentrer à l'hôtel après un dîner au restaurant.
A priori le receptioniste ne recevait pas le signal d'appel de l'interphone.. ce qui nous à fait attendre facilement un bon quart d'heure devant la porte avant de pouvoir entrer.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Bonne expérience si l’on excepte le fait que nous nous sommes retrouvés coincés dehors…
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour ,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et ésperons que dans l'ensemble votre séjour au sein de notre établissement c'est bien passé.
Nous sommes vraiment désolés pour l'incident et que vous vous soyez retrouvé dehors nous en avons échangé en interne et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Je tiens à vous présenter mes excuses. Pour une question de sécurité, vis à vis de l'équipe et de nos clients, les portes principales sont fermées à partir d'une certaine heure. Malheureusement, ce soir là, nous avons eu un problème technique avec le standard téléphonique de l'hôtel qui ne permettait pas au réceptionniste de nuit d'entendre votre appel via l'interphone ou le téléphone. Dès qu'il s'est aperçu du problème, il a tout de suite fait le nécessaire afin de vous ouvrir la porte au plus vite en vous présentant nos excuses.
En espérant vous accueillir de nouveau trés vite dans notre hotel.
Bonne journée
Cordialement
Aurelie
La réception.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Séjour professionnel très agréble.
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci à vous pour votre plaisant commentaire.
Nous vous remercions également pour votre fidélité et sachez que nous travaillons toujours plus chaque jour afin que vos futurs séjours et ainsi que ceux de nos autres clients se passent dans de très bonnes conditions.
A bientôt au sein de notre établissement!
Bien cordialement.
Noëlline
La réception
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Parfait
L'espace bien être est magnifique
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) client(e),
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire.
Je suis ravie de voir que notre espace bien-être ouvert 7j/7, 24h/24 vous a bien plu. En effet notre SPA composé d'une piscine intérieur chauffée à 30°, d'un sauna et d'un hammam est ici pour apporter une touche de zenitude à nos clients afin qu'il puisse s'offrir une parenthèse de relaxation durant leur séjour professionel ou de loisir!
A bientôt, au sein du Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!
Bien cordialement.
Noëlline
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Bonne. Dommage pour les petits désagréments
Réponse de l'hôtelier :
Madame, bonjour,
Nous constatons malheureusement que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes réellement désolés.
Nous allons faire un point avec nos équipes pour renforcer au maximum le contrôle de nos chambres avant l'arrivée de nos clients afin que cela ne se reproduise pas.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau malgré cela.
Bien cordialement,
Maxime
Assistant de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Hôtel calme, literie confortable
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Tout simplement merci pour l'attention portée à notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.
Bien cordialement.
Maxime.
Assistant de direction.
Affaire - Date de séjour : 13/04/2024
Très satisfaisant. Emplacement pratique.
Réponse de l'hôtelier :
Madame bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ce qui est très important pour nous.
Situé juste à coté de la gare et étant ouvert 24h/24, cela est effectivement très pratique pour notre clientèle
Au plaisir de vous revoir de nouveau.
Maxime.
Assistant de direction.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Propreté, personnel sympathique petit déjeuner parfait
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Effectivement notre petit-déjeuner sous forme de buffet est en partie composé de produits de qualité et locaux.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.
Bien cordialement.
Maxime
Assistant de direction
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Très bon séjour en famille
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour en famille s'est bien déroulé. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cordialement,
Maxime.
Asssistant de direction.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Pas de parking dommage
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes conscients que le manque de parking peut être une source d'inconvénient pour nos clients, pour cette raison, nous proposons des solutions alternatives comme les parking publics à proximité.
A propos du bruit de la pluie sur le toit, je suis désolé d'apprendre que ceci a perturbé votre sommeil et sachez que nous sommes présents à la réception, le jour comme la nuit avec du personnel compétent pour vous trouver des solutions, nous vous proposons pour votre prochain séjour de prendre contact avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une autre chambre dans un étage plus bas.
Notre buffet du petit-déjeuner est varié avec plusieurs produits locaux pour répondre à tous les goûts, et nous proposons aussi à nos client un plateau de petit-déjeuner "Express" à 9€ contenant une boisson chaude, une boisson fraiche, pain ou viennoiserie, laitage, confiture ou pâte à tartiner. N'hésitez pas à prendre cette formule lors de votre prochain séjour chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Brit Hôtel Limoges Centre Gare.
Cordialement,
Achraf - La Réception