Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Experience très positive, hotel agréable, chambre propre, personnel au top, et l'espace bien être est un vrai plus
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Nous avons passé un excellent séjour! Nous reviendrons avec grand plaisir
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/11/2025
Très satisfaisant, mis à part les trains la nuit pour une chambre donnant sur la rue
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/11/2025
L'accueil est très bon, les chambres et le cadre sont charmants
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre séjour passé chez nous et je suis contente de lire que tout s'est bien passé pour vous!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et peut-être à bientôt au sein de notre établissement.
Bien à vous.
Noëlline
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2025
Très bel hôtel, magnifique.chambre.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2025
Très bien placé, à 5 mm de la Gare.
Chambre propre, literie confortable. Le buffet du petit déjeuner, copieux qui met en valeur les produits locaux.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Je viens très régulièrement.
Toujours reconnue et bien accueillie
Merci à toute l’équipe
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame,
Quel plaisir de vous lire suite à vos nombreux passage dans notre établissement!
Cela nous fait toujours chaud au cœur de savoir que vous êtes toujours autant satisfaite de nos prestations ainsi que de notre équipe et nous vous en remercions beaucoup!
Je vous souhaite de passer une excellente soirée et à très bientôt au sein du Brit Hôtel Limoges Centre Gare.
Bien à vous.
Noëlline
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/11/2025
Nous avons été satisfait de notre séjour.
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire à l'égard de notre établissement!
Nous avons été ravis de vous recevoir ainsi que vos collaborateurs et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un futur séjour!
Au plaisir.
Noëlline
La réception
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Séjour agréable dans le cadre d'une venue à Limoges pour les concerts Éclat sur d'email que vous soutenez
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour votre appréciation!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et peut-être à bientôt!
Bien cordialement.
Noëlline
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Si vous avez un problème lors de votre séjour, on vous fait sentir que vous avez tord donc inutile de se plaindre. C’était mon 4e séjour et ce n’est plus la même qualité de service que l’an dernier.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Rien à dire parfait, en plus l'espace détente nous l'avons eu en mode privé encore mieux .
L'hôtel bien situé.
Ras
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour votre superbe commentaire à l'égard de notre bel établissement!
Je suis ravie que vous ayez tout apprécié, de nos belles chambres rénovées en passant par notre petit déjeuner buffet essentiellement local!
Merci également pour le compliment sur notre espace bien-être où vous avez eu la chance de l'avoir en privatif. Chose qui est rare car notre SPA peut recevoir un maximum de 10 personnes mais il peut arriver que certains de nos clients se retrouvent seuls lors de leur session détente!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis peut-être à bientôt au sein du Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!
Bien à vous.
Noëlline
La réception
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Excellent! Je reviendrai dans cet hôtel si je suis amenée à revenir à Limoges !
Réponse de l'hôtelier : Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement!
C'est un véritable plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et que l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner express à 9€ ont pleinement répondu à vos attentes.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Limoges, au sein de notre bel établissement Brit Hôtel Limoges Centre Gare, Hôtel et SPA!
Bien cordialement.
Noëlline
La réception



