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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 04/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Très bon séjour
Le personnel a été charmant
Espace bien être très agréable

80 %
le 03/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Satisfaisant mais chambre trop petite

80 %
le 02/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Bien. Hgjgukhfiufihf

100 %
De Sylvie B., le 30/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Excellent établissement. J'y séjourne régulièrement. la qualité y est constante. Merci à toute l'équipe.

100 %
De Fernandez F., le 29/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Accueil top
literie top
tout est top

100 %
De Dominique M., le 29/10/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025

De prime abord, quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été un peu refroidie par les bouchons d'oreilles présents sur la table de chevet. Je me suis dit qu'il allait y avoir du bruit à cause des trains. Puis cela n'a pas été le cas, les passages sont très espacés (je dors souvent la fenêtre ouverte). L'hôtel présente un rapport qualité-prix très honorable, j'y ai passé une très bonne nuit et il est aussi bien placé pour aller au centre ville. J'ai particulièrement aimé la conception de la douche.

100 %
De Losbar, le 26/10/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Réception impeccable à toute heure et chambre très confortable

100 %
De Rosique, le 21/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Agréable surprise, l’extérieur ne reflète pas la qualité de l’intérieur! Le SPA, est très confortable et très propre.

100 %
De PRIEUR, le 19/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Difficile à réserver car pas possible d'avoir un réservation en direct. C'est en parlant à une personne. Ceci en raison que la promotion ne pouvait s'appliquer que via internet. Ce point est navrant car sous couvert de facilité, Brit ne commence pas à ce niveau de cette expérience (la réservation) a créer du lien. Et de fait, cette approche génère de l’incompréhension et de la complication pour le client ne souhaitant par une expérience digital et également de l'inconfort du personnel de réception qui ne peux pas aidé sauf à renvoyer vers le site internet.

80 %
le 19/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Hôtel bien situé près de la magnifique gare de Limoges mais chambre 7 très bruyante qui nous a empêché de passer une bonne nuit, dommage

40 %
De Gilles D., le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Personnel accueillant et sympathique

100 %
le 11/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Chambre très propre, très bon accueil à la réception

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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