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  • Chambre d'hôtel en centre-villle de Limoges

Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Excellent à tous points de vue ! Juste 3 petits points le jardin est en entretenir, sacs poubelles SDB plus grands, et voir à refaire ou nettoyer joints de douche (très légèrement décollé) UN GRAND MERCI A TOUT VOTRE PERSONNEL , elles, ils sont adorables !

100 %
De Denis, le 11/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Déçu de ne pas avoir pu bénéficier des peignoirs pour le spa, malgré le prix des smartbox payées

80 %
De Lydie C., le 10/11/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Une étape très agréable

100 %
le 10/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Hôtel de qualité accueillant et bien équipé. Des prestations de qualité et un prix justifié.

100 %
De Filippelli, le 08/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Belle équipe très serviable
Merci à toute l’équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi positif suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
le 04/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Très bon séjour
Le personnel a été charmant
Espace bien être très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez aimé notre accueil ainsi que l'espace bien-être.
Comme vous l'avez mentionné, chaque chambre dispose d'une machine à café.
Si vous n'aimez pas le café, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous donnez un sachet de thé de votre choix !
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera encore plus réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.

80 %
le 03/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Satisfaisant mais chambre trop petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temp de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Pour ce qui est de la taille de la chambre, avez-vous fait part de votre insatisfaction auprès de nos réceptionnistes ?
En effet, notre réception est ouverte 24h sur 24h.
Nous aurions pu essayer de vous trouver une chambre plus grande.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Etienne, service réception.

80 %
le 02/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Bien. Hgjgukhfiufihf


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Belle soirée à vous.
Cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
De Sylvie B., le 30/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Excellent établissement. J'y séjourne régulièrement. la qualité y est constante. Merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Je tiens à prendre le temps de vous remercier d'avoir écrit un commentaire aussi élogieux sur notre établissement.
Je suis ravi de savoir que tout est toujours parfait lorsque vous séjournez chez nous.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir et que nous avons hâte de votre prochaine venue.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
Votre réceptionniste, Etienne

100 %
De Fernandez F., le 29/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Accueil top
literie top
tout est top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi de savoir que tout était parfait lors de votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour aussi réussi, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
De Dominique M., le 29/10/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025

De prime abord, quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été un peu refroidie par les bouchons d'oreilles présents sur la table de chevet. Je me suis dit qu'il allait y avoir du bruit à cause des trains. Puis cela n'a pas été le cas, les passages sont très espacés (je dors souvent la fenêtre ouverte). L'hôtel présente un rapport qualité-prix très honorable, j'y ai passé une très bonne nuit et il est aussi bien placé pour aller au centre ville. J'ai particulièrement aimé la conception de la douche.

100 %
De Losbar, le 26/10/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Réception impeccable à toute heure et chambre très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la réception ouverte 24h sur 24h.
Pour ce qui est du bruit du bar sur la même rue, avez-vous informé la réception que cela vous dérangeait ?
En effet, nous aurions pu vous donner des bouchons d'oreilles, aller parler au bar directement ou même trouver une autre chambre.
Il ne faut absolument pas hésiter à nous faire part de tout problème que vous pouvez rencontrer, pour que nous puissions y trouver une solution.
Dans l'attente de vous revoir pour un séjour qui sera parfait cette fois-ci, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement,
Etienne, service réception.

100 %
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1. Calcul de la note globale

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Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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