Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Très bon séjour
Le personnel a été charmant
Espace bien être très agréable
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Satisfaisant mais chambre trop petite
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Bien. Hgjgukhfiufihf
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Excellent établissement. J'y séjourne régulièrement. la qualité y est constante. Merci à toute l'équipe.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/10/2025
Accueil top
literie top
tout est top
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025
De prime abord, quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été un peu refroidie par les bouchons d'oreilles présents sur la table de chevet. Je me suis dit qu'il allait y avoir du bruit à cause des trains. Puis cela n'a pas été le cas, les passages sont très espacés (je dors souvent la fenêtre ouverte). L'hôtel présente un rapport qualité-prix très honorable, j'y ai passé une très bonne nuit et il est aussi bien placé pour aller au centre ville. J'ai particulièrement aimé la conception de la douche.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Réception impeccable à toute heure et chambre très confortable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Agréable surprise, l’extérieur ne reflète pas la qualité de l’intérieur! Le SPA, est très confortable et très propre.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Difficile à réserver car pas possible d'avoir un réservation en direct. C'est en parlant à une personne. Ceci en raison que la promotion ne pouvait s'appliquer que via internet. Ce point est navrant car sous couvert de facilité, Brit ne commence pas à ce niveau de cette expérience (la réservation) a créer du lien. Et de fait, cette approche génère de l’incompréhension et de la complication pour le client ne souhaitant par une expérience digital et également de l'inconfort du personnel de réception qui ne peux pas aidé sauf à renvoyer vers le site internet.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Hôtel bien situé près de la magnifique gare de Limoges mais chambre 7 très bruyante qui nous a empêché de passer une bonne nuit, dommage
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Personnel accueillant et sympathique
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Chambre très propre, très bon accueil à la réception



