Vos avis
rédigés après votre séjour à l'hôtel

Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Difficile à réserver car pas possible d'avoir un réservation en direct. C'est en parlant à une personne. Ceci en raison que la promotion ne pouvait s'appliquer que via internet. Ce point est navrant car sous couvert de facilité, Brit ne commence pas à ce niveau de cette expérience (la réservation) a créer du lien. Et de fait, cette approche génère de l’incompréhension et de la complication pour le client ne souhaitant par une expérience digital et également de l'inconfort du personnel de réception qui ne peux pas aidé sauf à renvoyer vers le site internet.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Hôtel bien situé près de la magnifique gare de Limoges mais chambre 7 très bruyante qui nous a empêché de passer une bonne nuit, dommage
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Personnel accueillant et sympathique
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Chambre très propre, très bon accueil à la réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Impeccable hormis la mauvaise surprise du spa payant.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/10/2025
RAS très bon séjour !
En couple - Date de séjour : 05/10/2025
J'ai choisi cet hébergement parce qu'il y a un SPA dont je n'ai pas pu profiter...Contrairement à ce qui est annoncé, le Vendredi 3 Octobre à 19h la piscine n'était pas chauffée. Je n'y suis donc pas entré! La température du Hammam était à peine chaude. De ce côté-là j'ai la désagréable impression d'avoir été floué d'autant plus que l'on a failli me faire payer le forfait alors que je ne suis allé qu'une fois à l'espace bien-être sans en profiter pleinement. Le dimanche 5, l'ascenseur était en panne!! Mauvaise surprise aussi, autant de petites choses qui ternissent l'image!
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Excellente, une Directrice charmante et très compétente et un personnel très sympathique
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Un vitrage plus efficace phoniquement et cela aurait été parfait.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Personne aux petits soins merci infiniment aussi pour la genouillère glace mise au congélateur.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Très agréable, hôtel très propre personnel accueillant et professionnel
Espace bien-être au top
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2025
Très bien, pas beaucoup de choix pour les plats pour le soir en dépannage.



